Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Un bel élan solidaire et caritatif pour le Téléthon 2018

Les associations locales, en partenariat avec le service des sports, se sont mobilisées une…

Les associations locales, en partenariat avec le service des sports, se sont mobilisées une fois de plus massivement pour lutter contre les maladies rares et neuromusculaires.

 

Samedi 1er décembre, le Vias Volley-Ball a lancé les hostilités avec un tournoi en 4×4 mixte au gymnase Victor Bernado.

 

Tout au long de la semaine, du 3 au 8 décembre, de nombreuses animations étaient proposées : Zumba par Freddo Salvado, pound et gym par l’Association Gym Viassoise, tournoi de badminton par les Volants Viassois, tournoi de football par le FCOV, animation roller avec Monsieur Martin, sans oublier les promenades aériennes annuelles par l’Aéroclub Béziers Cap d’Agde.

 

Samedi 8 décembre au matin, sur la Place du 14 juillet, le Téléthon battait son plein. Le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) vendait des gâteaux, des tickets de tombola et l’Atelier d’Antan de magnifiques roses rouges ; les Festa Fabo entraînaient la population dans leurs danses folkloriques et traditionnelles ; le Vias Beach Biker proposait des baptêmes en moto décoiffants ; les majorettes du Bâton Club Viassois « rallumaient le feu » sur la chanson de Johnny Hallyday ; les membres du Club du 3ème âge étaient également présents avec leur stand.

 

Au cours de la matinée, le Vias Beach Biker proposait des baptêmes en moto et les majorettes du Bâton Club Viassois « rallumaient le feu » sur la chanson de Johnny Hallyday, pendant que les Festa Fabo entraînaient la population dans leurs danses folkloriques et traditionnelles.

 

Samedi après-midi, les petits Viassois du Vias Judo se sont affrontés amicalement sur le tatami.

 

Les animations se sont poursuivies en soirée. Le Comité des Fêtes, en partenariat avec les Amis de l’Estagnol, a organisé un repas convivial et solidaire au gymnase, rassemblant plus de 160 personnes. La soirée fut animée par des démonstrations de danses des adhérents de l’association Vias Danse et du Bâton Club Viassois.

 

Enfin, pour clore la semaine, les Ateliers d’Antan et le Vias Beach Biker, ont proposé un thé dansant, le dimanche 9 décembre après-midi dans la Salle de la Vigneronne.

 

Le Téléthon se poursuit avec un tournoi de pétanque, organisé par la Boule Joyeuse et ouvert à tous, samedi 15 décembre prochain à 15h00 au boulodrome.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.