Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Un feu d’artifice pour clore la saison cinéphile

Installés confortablement les pieds dans le sable, au bord de la grande bleue, Viassois,…

Installés confortablement les pieds dans le sable, au bord de la grande bleue, Viassois, touristes et habitants des Communes alentours ont pu profiter de la douceur des nuits d’été en assistant à quatre séances de cinéma, parmi lesquelles figuraient Le sens de la Fête, La Promesse de l’Aube et L’école Buissonnière.

                                        

Pour le dernier rendez-vous de la saison, la plage débordait de spectateurs venus visionner COCO, un long métrage d’animation tout public sorti en 2017, produit par les sociétés Walt Disney Pictures et Pixar Animation Studios, et réalisé par Lee Unkrich et Adrian Molina.

 

A l’issue de cette projection, la foule, les yeux rivés vers les étoiles, a contemplé le feu d’artifice tiré depuis l’épi rocailleux.

 

Ce spectacle incandescent a illuminé la mer dans toute sa splendeur, avant que ne sonne l’heure du bouquet final, spectaculaire, intense et coloré.

 

C’est par un tonnerre d’applaudissement que le public a remercié la Ville pour la qualité de cette prestation, qui a clos en beauté la saison cinéphile 2019.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.