Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Un homme de 51 ans interpellé pour violences conjugales

Au lendemain de Noël, les gendarmes ont eu fort à faire avec un homme…

Au lendemain de Noël, les gendarmes ont eu fort à faire avec un homme de 51 ans.

Sa compagne, victime de violences, vient de les appeler. L'homme, fortement alcoolisé est violent. Immédiatement, les gendarmes se rendent au domicile du couple situé à Vias. 

Une fois sur place, les forces de l'ordre se font copieusement insultés. Le mis en cause est interpellé et placé en garde à vue. Sa compagne présente de nombreux hématomes sur différentes partie de son corps.

Présenté en comparution immédiate devant le parquet du Tribunal de Grande Instance de Béziers, l'homme, condamné à de multiples reprises depuis 1986 pour différents délits, a été condamné à 2 ans d'emprisonnement et 6 mois d'emprisonnement avec sursis et mise à l'épreuve imposant toute une série d'obligations et d'interdictions au condamné qu'il devra respecter pendant deux années à sa sortie de détention, dont l'interdiction de rentrer en contact avec la victime et de se rendre sur le département de l'Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.