Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS : Une 3e édition réussie pour le Festival du Vent

La 3e édition du Festival du Vent a pu bénéficier de conditions météorologiques favorables même si quelques gouttes de pluie se sont invitées en ce week-end de juin. La journée du samedi a permis aux adhérents de l’association « OK Mistral », rejoints pour l’occasion par ceux de quelques clubs régionaux, de s’exprimer pleinement, le choix d’avoir […]

La 3e édition du Festival du Vent a pu bénéficier de conditions météorologiques favorables même si quelques gouttes de pluie se sont invitées en ce week-end de juin. La journée du samedi a permis aux adhérents de l’association « OK Mistral », rejoints pour l’occasion par ceux de quelques clubs régionaux, de s’exprimer pleinement, le choix d’avoir déplacé « l’aire d’envol » un peu plus vers la plage du Libron semblant avoir été judicieux. Ainsi, le spectacle offert aux personnes présentes sur Farinette fut majestueux et le ballet des cerfs-volants parfois atteignant plusieurs dizaines de mètres carrés de surface pouvait donner de la couleur à un ciel jusqu’alors dominé par la grisaille.

Une dizaine d’enfants a eu le loisir de s’initier à cet art grâce à l’atelier de conception mis en place en collaboration avec la Carte Pass municipale. L’apothéose de cet après-midi fut pour eux lorsqu’ils firent voler leurs propres œuvres au milieu de celles de l’association « OK Mistral » dont le président Michel Trouillet est toujours prêt à faire partager sa passion avec le plus grand enthousiasme.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.