Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS : Une fête nationale très suivie et appréciée

Cette année encore Viassois et vacanciers étaient nombreux au rendez-vous de la distribution des lampions dans le cadre de la fête nationale. L’important cortège fit son traditionnel tour de ville, fanfare, porte-drapeaux et élus en tête, pour arriver sur le parking du gymnase et assister à un feu d’artifice qui fit l’unanimité.   La soirée […]
Cette année encore Viassois et vacanciers étaient nombreux au rendez-vous de la distribution des lampions dans le cadre de la fête nationale. L’important cortège fit son traditionnel tour de ville, fanfare, porte-drapeaux et élus en tête, pour arriver sur le parking du gymnase et assister à un feu d’artifice qui fit l’unanimité.
 
La soirée pouvait alors se clôturer avec le groupe « Bleu Nuit » et le traditionnel bal musette pour le plus grand plaisir des danseurs, Place des Arènes, les adhérents du Club du 3e Age se proposant d’être au service de ceux qui avaient besoin de se désaltérer.
 
Le lendemain, les amateurs de piste de danse avaient rendez-vous sur la Place du 14 Juillet sur les airs de variétés joués par la formation « Destination ».
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.