L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS : Une semaine sous le signe de la Fête Locale

Le grand rendez-vous de la fête locale avec le Comité des Fêtes débutera le mardi 14 août, sur la Place des Arènes, de 18h à 20h, avec une animation musicale où il sera possible de se restaurer grâce à la présence de la buvette du Comité. Ce programme se poursuivra, à 21h, par la grande […]


Le grand rendez-vous de la fête locale avec le Comité des Fêtes débutera le mardi 14 août, sur la Place des Arènes, de 18h à 20h, avec une animation musicale où il sera possible de se restaurer grâce à la présence de la buvette du Comité. Ce programme se poursuivra, à 21h, par la grande soirée dansante de l’orchestre « Mercury », composé de 10 musiciens, 10 danseuses, 2 chanteurs et 5 chanteuses.

Le lendemain, mercredi 15 août à partir de 10h30, le grand corso organisé en collaboration avec des comités des environs partira du parking Gambetta. Le défilé des chars empruntera le boulevard aux sons de 2 peñas régionales, avec les « Festa Fabo », et sous la présidence de Miss Vias et ses dauphines. 

De 19h30 à 20h30, Place des Arènes, Christophe Michel chantera les années Sardou. La buvette du Comité avec restauration rapide sera fidèle au poste. A partir de 21h, la Compagnie Equinoxe qui se produit en France depuis des années déjà, proposera alors un spectacle musical de qualité interprété en live par des professionnels de talent, chanteurs, danseurs, comédiens, acrobates sur le thème des comédies musicales… De la Cour des Miracles aux Palais de Vérone, Equinoxe comblera ceux qui viendront chercher un moment de rêve en cet été 2012.

A noter également que dès dimanche 12 d’autres associations animeront la station : Le Club du 3e Age organisera sa traditionnelle kermesse de 9h à 12h30 sur le parvis de l’église alors que le ball-trap du Saint-Hubert Club réunira les amateurs de tir sportif dans les carrières de la Cresse.

LUNDI 13 : Le marché paysan se tiendra de 9h à 12h au rond-point des Trois-Plage à Vias-Plage, alors que les commerçants de l’association « Cœur de Village » proposeront une soirée musicale « années 80 » sur la Place du 14 Juillet avec David Tobena.

MARDI 14.: Exceptionnellement, le marché artisanal nocturne se déplacera à l’occasion de la fête locale. Ce rendez-vous quittera pour une fois la rue de la République, la Place du 14 Juillet et la rue du Dr Marrès pour migrer vers le parking derrière l’église où artisans, artistes et producteurs pourront accueillir leur public dans d’excellentes conditions.

Mercredi 15 : le VTT-VTC Club organisera une sortie familiale qui partira à 9h de l’Office de Tourisme alors qu’à 15h aura lieu au boulodrome municipal le traditionnel concours de pétanque de la Boule Joyeuse en doublettes seniors.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.