Faits divers

VIAS - Vias, qui est la plus belle… en 2016 ?

C’est Chloé Nevejans ! Cette talentueuse et charmante fille, a été élue Miss Vias 2016…

C’est Chloé Nevejans ! Cette talentueuse et charmante fille, a été élue Miss Vias 2016 !

Ce samedi 2 juillet, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, ce n’est pas un miroir mais bel et bien un jury de 7 personnalités, composé entre autre de Jordan Dartier, Maire de Vias et de Camille Cerf, Miss France 2015, qui a donné son verdict, après une soirée aussi haute en température qu’en beauté féminine…

Ce soir-là, 10 jeunes femmes ont concouru, rêvant toutes d’accéder au titre. Chaque candidate s’est présentée au public, venu très nombreux assister à cette élection officielle organisée par la Ville de Vias, en partenariat avec la délégation régionale Languedoc-Roussillon du comité Miss France. Après une démonstration de leurs charmes et talents respectifs, elles ont toutes été remerciées pour leur prestation.

Les superbes défilés en robes de soirée, en maillots de bain (avec le partenaire Banana Moon) et en robes de mariées (crées par Isabelle Dupéré), ont ponctué cette magnifique soirée, également animée par les Miss Régionales et la Miss Languedoc 2015, Lena Stachurski.

Pour le plus grand plaisir de tous, des animations se sont succédées tout au long de la soirée afin de permettre aux candidates de se changer.

N’oublions pas les partenaires locaux avec les habilleuses, maquilleuses et coiffeuses qui ont sollicitées le meilleur d’elles-mêmes pour parfaire cet évènement et surtout, ne laisser aucun détail au hasard !

La première Dauphine se nomme Emma Kervella et la 2ème est Sahra Dedenon.

L’heureuse élue, Chloé Nevejans, participera à la demi-finale de l’élection de Miss Languedoc, sélection régionale qualificative pour l’élection de Miss France 2017, qui se tiendra Parking de l’Ecole Geneviève De Gaulle à Vias le dimanche 31 juillet 2016 à 21h, en présence de Marine Lorphelin, Miss France 2013 !

Cette prochaine grande soirée est à ne surtout pas manquer ! Viassois et vacanciers, à vos agendas !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.