Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Viassoises, Viassois... Par Jordan DARTIER

A l’occasion du 1er tour des élections Départementales, 56,26 % des électeurs Viassois se…

A l’occasion du 1er tour des élections Départementales, 56,26 % des électeurs Viassois se sont exprimés, contredisant ainsi les pronostics médiatiques d’une abstention record.

Les Viassois ont donc manifesté leur intérêt pour ce scrutin ô combien important pour la Commune de Vias mais également pour notre Canton.

A Vias, 867 voix se sont portées sur la candidature de Sébastien FREY et de Marie-Christine FABRE DE ROUSSAC (UMP-UDI), contre 871 pour le candidat FN.

Le Front National, devance donc d’à peine quatre voix, Sébastien FREY et Marie-Christine FABRE DE ROUSSAC.

Avec Catherine CORBIER, 1er Adjointe à la Ville de Vias, je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui, dès le 1er tour, nous ont accordé leur confiance.

L’Union de la Gauche n’a quant à elle comptabilisé que 541 voix et ne sera donc pas présente au deuxième tour.

En vue du second tour, j’en appelle à la mobilisation de chacune et chacun d’entre vous, afin de voter pour les seuls candidats de terrain et de proximité qui existent ; des candidats qui n’attendent pas une campagne électorale pour venir à votre rencontre, pour mener à bien des projets structurants pour notre territoire, des candidats qui ne sont pas des parachutés d’un parti politique.

Sébastien FREY a su démontrer pendant près de sept années, en sa qualité de Conseiller Général du Canton d’Agde, qu’il était un partenaire essentiel et proche de tous les Maires  du Canton et ce, quelles que soient leurs sensibilités.

Grâce aux dotations qui sont allouées à chaque Conseiller Général et ce quelle que soit la majorité départementale (subventions hors patrimoine voiries et aménagements routiers), Sébastien FREY présente aux électeurs, un excellent bilan connu de tous, par le biais des documents électoraux.

Fort de ce bilan, la liste « Génération Hérault » composée de Sébastien FREY, Marie-Christine FABRE DE ROUSSAC, titulaires, et de Stéphane PEPIN BONET, Maire de Bessan et Catherine CORBIER, première Adjointe de la Ville de Vias, remplaçants est la seule équipe de proximité dont nous avons besoin.

C’est pourquoi, j’en appelle à voter massivement pour la liste « Génération Hérault » dimanche prochain, 29 mars 2015. 

 Maître Jordan DARTIER

 Maire de Vias 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.