L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS : Visite du littoral pour les membres du Conseil des Sages

VIAS : Visite du littoral pour les membres du Conseil des Sages   Sous la conduite de Richard Monedero, Maire, de Josiane Buchaca, Jean-Louis Joviado et Patrick Houlés, maire- adjoints, les membres du Conseil des Sages ont participé à une visite du littoral communal à quelques jours du grand rush estival. C’est sur la plage du […]

VIAS : Visite du littoral pour les membres du Conseil des Sages

 

Sous la conduite de Richard Monedero, Maire, de Josiane Buchaca, Jean-Louis Joviado et Patrick Houlés, maire- adjoints, les membres du Conseil des Sages ont participé à une visite du littoral communal à quelques jours du grand rush estival. C’est sur la plage du Trou du Ragout, en Côte Ouest, qu’ils ont pu évoquer le problème d’érosion maritime dans ce secteur. Après un arrêt à l’Office du Tourisme, le bus prit la direction du Chemin du Fanal pour faire halte au niveau du poste de secours central de Farinette. En ce lieu ils saluèrent la mise en place d’un cheminement allant des dunes jusqu’à même l’eau afin de faciliter l’accès à la baignade pour les personnes à mobilité réduite.

Un petit tour par le marché paysan, installé tous les lundis matin sur le parking du rond-point des 3 Plages et quelques chansons autour de l’orgue de barbarie d’Agde Musica et ce fut l’heure du repas.

La délicieuse paëlla fut servie au Centre de Loisirs du Libron où « les sages » apprécièrent aussi l’ensemble des travaux effectués récemment afin d’accueillir cet été les enfants du centre aéré dans les meilleures conditions possibles.

 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Les Sages au poste de secours

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.