VIAS - VŒUX ET PROJETS DE L’UNION VIASSOISE
Le temps d’hiver n’avait pas anesthésié l’ardeur des adhérents de l’Union Viassoise à…
Le temps d’hiver n’avait pas anesthésié l’ardeur des adhérents de l’Union Viassoise à l’occasion de la tradionnelle cérémonie des vœux à la salle des fêtes.
Avec plus de 250 adhérents aujourd’hui, l’Union Viassoise grandit tous les jours aux dires de son président Jordan DARTIER.
Ce rassemblement annuel était aussi l’occasion dans un premier temps de tenir l’assemblée générale réglementaire, et de redistribuer quelques responsabilités au sein de l’équipe d’animation.
Deux nouveaux adhérents :
Madame ROS Suzel et le jeune BOLLINCHES Thiébaut renforçaient alors le bureau.
Le rapport financier présenté par Yann CABANIE trésorier, démontrait un bilan très positif, et le rapport moral présenté par la secrétaire indiquait que l’Association n’allait pas rester inactive dans les mois à venir.
Sébastien FREY Conseiller Général –invité d’honneur- rappelait son soutien sans faille à l’Union Viassoise dans sa démarche de large rassemblement.
Jordan DARTIER prenait alors la parole et en grande forme (c’est un euphémisme) après s’être félicité de la présence et du soutien du Gérard MOURALIS et de ses colistiers (actuelle opposition municipale) rappelait les raisons de son engagement dans une bataille difficile face à une municipalité politisée à l’extrême qui verrouille tout, et qui reste au service de ses seuls sympathisants.
Pour démontrer alors que sa démarche était bien engagée, Jordan DARTIER qui avait déjà présenté il y a quelques mois Cathy CORBIER demandait à :
Patricia BOTELLA – Olivier CABASSUT – Gilbert GIMBERNAT et Serge MARTINEZ de le rejoindre.
Voila les tous premiers candidats qui se déclarent.
Dans les mois à venir, la liste s’étoffera évidement (14 hommes et 14 femmes plus le maire). Elle sera complète à la rentrée de Septembre 2013, c’est promis. S’ouvrira alors la campagne électorale
Un sympathique buffet prolongeait agréablement la soirée, il était alors patent de constater que la convivialité faisait aussi partie des convives.