Vide grenier avec paella géante réussis (voir photos )

Un village ne doit pas vivre que sur lui-même, il doit s'ouvrir sur les…

Un village ne doit pas vivre que sur lui-même, il doit s’ouvrir sur les autres et leur permettre de s’enrichir, il doit faciliter les rencontres, qu’est-ce que le village sinon cela et plus encore ?

Le comité des fêtes de Bessan a organisé le jeudi 08 Mai un vide grenier et un repas sur la place de la promenade et dans les rues avoisinantes. Cette première manifestation de la nouvelle équipe  s’est soldée par un vif succès.

Une cinquantaine d’emplacements ont  été attribués aux vendeurs et environ cent trente repas ont été servis sous un beau soleil ,des places et des repas ont dû etre refusé pour les retardataires.
Nous remercions vivement toute la population qui a bien voulu se déplacer ainsi que les vendeur et toutes les personnes qui nous ont prêté main forte

Toute l’équipe travaille déjà sur une nouvelle manifestation semblable très prochainement.
                                               
                                                                                           Noëlle Dicks.              pour le comité

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.