VIDEO - AGDE - Quand la rue de l'Amour est à la fête le coeur de ville s'emballe !

Le Mardi 9 août, c’était la Saint Amour ! Et assurément le coeur de…

Le Mardi 9 août, c’était la Saint Amour ! Et assurément le coeur de ville emporté dans l’élan de Cupidon avait retrouvé des fastes et de l'énergie 
Une date qui a invité à l'occasion de la Fête de la rue de l'Amour chacun à sortir de sa coquille et à s'ouvrir aux autres.. 
Ce Vendredi en plein cœur de l’été, sous les flonflons , les musiques d’accordéon et d'orgue de barbarie ou bercés par des musiciens de Jazz, les chanteuses la journée et la soirée se sont déroulés aux couleurs de ceux que l'on aime pour célébrer la fête et bien sur l'amour 

Parallèlement à cette fête Valérie CIONTI , présidente de l’association de la Rue de l’Amour à Agde a décidé d’égayer, de colorer cette artère du coeur de Ville en réhabilitant les rideaux de fer baissés et en les décorant par des scènes de vie. 

Pour l’heure deux artistespeintres locaux : Lucie Paule et Jean-Pierre DRUART réhabilitent avec l’accord du propriétaire les vestiges métalliques. Trois actuellement réalisés et jusqu' à quinze réalisation en fin d'été. 

Gilles D'ETTORE , Géraldine KERVELLA, Gaby RUIZ , Christine ANTOINE et Marie Hélène MATTIA ont participé à la fêtes s’arrêtant même auprès de diseuses de bonne aventure ( Voir notre vidéo ) ..

L'histoire ne dit pas si une prédiction d'avenir proche leur a été soufflée à l’oreille !

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.