L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIDEO - Gilles D'ETTORE invité de PAROLES POLITIQUE sur RPH

Gilles D'ETTORE, était ce mardi 12 février l' invité de l'émission ” PAROLES POLITIQUE ” sur Radio Pays d'Hérault.   Vous pourrez réécouter cette émission sur les ondes de RADIO PAYS D'HERAULT ( 89 FM ) demain à  mercredi 13 février à 13h  et sur le site de RPH :   www.rphfm.org Un tour d'horizon de l'actualité politique au cours duquel […]

Gilles D'ETTORE, était ce mardi 12 février l' invité de l'émission ” PAROLES POLITIQUE ” sur Radio Pays d'Hérault. 

 Vous pourrez réécouter cette émission sur les ondes de RADIO PAYS D'HERAULT ( 89 FM ) demain à  mercredi 13 février à 13h  et sur le site de RPH :   www.rphfm.org

Un tour d'horizon de l'actualité politique au cours duquel Adrien  DELGRANGE pour RPH et Didier DENESTEBE pour HERAULT TRIBUNE ont questionné l'ancien député UMP de la 7e circonscription de l'Hérault, actuel maire d'Agde et président de l'Agglomération Hérault Méditerrané.

Des Urgences de l'Hopital d'Agde au point sur le réaménagement de l'Ile des Loisirs en passant par le déplacement possible du CASINO du CAP d'AGDE ou la création d'une nouvelle Zone d'Actiité économique dans le Nord de la Ville , de nombreux points ont été évoqués au micro de RPH.

Ou en est la dette de la Ville d'Agde ? Gilles D'ETTORE est il candidat ?  Gilles D'ETTORE a tracé d'ores et déjà quelques lignes directirices de ce qui pourrait être son troisième mandat en cas de succés électif en 2014.

Durée: 45 min
“Paroles Politique” avec Gilles d'Ettore en partenariat avec herault-tribune.com



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.