Patientez 20 secondes et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran
VIDEO : la « Génération Hérault » en marche à Bessan avec Sébastien Frey et son équipe .
Ce jeudi 4 décembre 2014, la salle des fêtes de Bessan a accueilli une réunion publique autour de Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac, candidats aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015.
Les Bessanais, Agathois, Marseillanais et Viassois y sont venus en nombre. On pouvait noter la présence de nombreux responsables associatifs, chefs d’entreprises et d’élus dont Jordan Dartier, maire de Vias.
Le mot d’accueil a été assuré par Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan et suppléant de Sébastien Frey pour ces élections départementales. Le premier magistrat bessanais s’est dit particulièrement heureux de permettre à Sébastien Frey de faire le bilan de son action devant les habitants de Bessan et les citoyens du canton d’Agde.
Après avoir rappelé les engagements et le travail réalisé par Sébastien Frey, Stéphane Pépin-Bonet a ajouté : « Vous le savez, je n’ai aucune étiquette politique, je ne suis membre d’aucun parti et j’y tiens. Lors que Sébastien Frey m’a expliqué sa démarche, qu’avec ses valeurs et celles de ses partenaires, il voulait constituer une équipe afin de favoriser un grand rassemblement, j’ai accepté. Avec humilité, je représente donc la société civile à ses côtés ».
De manière claire et précise, le conseiller général sortant a ensuite détaillé les actions réalisées depuis 2008 en les ciblant sur les projets bessanais soutenus et obtenus au sein de l’assemblée départementale. Il a ensuite présenté quelques axes pour l’avenir autour des thèmes de la solidarité et du développement économique et touristique.
Très applaudi, Sébastien Frey a parlé un langage de vérité en évoquant également la réforme territoriale et les évolutions du département dans les années à venir.
Après Agde et Marseillan, devant le succès des réunions de l’équipe de Sébastien Frey, on ressent que la « Génération Hérault » est en marche !
Avant de lever le verre de l’amitié autour des vins de la cave coopérative de Bessan, Sébastien Frey a appelé à ses côtés Marie-Christine Fabre de Roussac, adjointe au maire de Marseillan, Catherine Corbier, première adjointe au maire de Vias et Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan.
Ensemble, ils ont invité l’assistance à venir nombreux à la prochaine réunion qui se tiendra à Vias le mardi 9 décembre 2014, à 18h30, à la salle de la Vigneronne.
VIDEO : le film de la réunion réalisé par Henri Druilhe (Bessan34.com)
https://www.dailymotion.com/video/x2bsa2a_generation-herault-reunion-publique-a-bessan_news
PHOTOS : Michel Desnos.