VIDEO - Les artistes d'Ici : Madeleine Ossikian une vidéo de Michel SABATERY

La peintre, Madeleine Ossikian, habite Castelnau de Guers où elle expose au 17 rue…

La peintre, Madeleine Ossikian, habite Castelnau de Guers où elle expose au 17 rue Tartare d'octobre à mars.

Elle a l'échoppe 2 rue Canabasserie (au dessus de la place Gambetta, en pleine Mirondela) à Pézenas, jusqu'en septembre. Elle est d'origine arménienne.

Voilà ce qu'elle dit : ” Je suis née avec la route en héritage et la mémoire des hommes et des femmes d'un autre temps, d'un autre pays, d'une autre vie. J'aime les faire vivre dans mes tableaux, témoins d'un temps révolu, à travers une peinture colorée, figurative et actuelle.

Et lorsqu'il s'agit de personnages imaginaires, ils nous content des histoires d'enfance : guerrier, princesse, folklore, individu farfelu et extraordinaire…

La nostalgie d'un monde fantasmé, léger et fantaisiste que nous aurions peut-être perdu ?



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.