Vie communale : arrivée et départ en mairie de Bessan

Vie communale : arrivée et départ en mairie de Bessan Le personnel municipal s’est réuni à…

Vie communale : arrivée et départ en mairie de Bessan

Le personnel municipal s’est réuni à l’occasion du départ de Gwendoline Blondé, agent municipale en poste à l’accueil de l’hôtel de ville, qui a décidé de poursuivre sa carrière, avec d’autres fonctions, en mairie de Vias. Ce moment a été l’occasion pour les élus et ses collègues de la remercier pour son action, et d’accueillir sa remplaçante, Laetitia Cambon, antérieurement en poste à la Sodeal à Agde.

Ce genre de rencontre reste important dans la vie municipale. Des liens se créent au sein des services et le meilleur exemple a été les « retrouvailles » d’anciens secrétaires de la mairie autour du maire et du directeur général des services. Ainsi, Lucien Rocoblave, Léa Caussat et Francis Miquel ont eu l’occasion de se rencontrer et de discuter du bon vieux temps où ils travaillaient au service des bessanais. Une partie de l’histoire municipale réunie.

 

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.