Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

VILLAGE NATURISTE - Charade du mois par l'USCVN

Charade du mois Mon 1° est du jour. Mon 2° est un adjectif démonstratif. Mon 3° est le quart de 8. Mon 4° est une portion de gâteau. Mon 5° était le roi du rock. Mon tout est une délivrance quand on en voit une de libre.    Qui suis-je ?? Place de parking (plat/ce/deux/part/King) Comme […]

Charade du mois

Mon 1° est du jour.
Mon 2° est un adjectif démonstratif.
Mon 3° est le quart de 8.
Mon 4° est une portion de gâteau.
Mon 5° était le roi du rock.
Mon tout est une délivrance quand on en voit une de libre.   
Qui suis-je ??

Place de parking (plat/ce/deux/part/King)

Comme depuis de nombreuses années, l’USCVN n’a de cesse de signaler le capharnaüm qui règne dans notre village début août.

Après avoir fait quelques efforts pour le bien être des touristes, nous pensions que Mr le Maire et ses services allaient enfin prendre en considération les désagréments, voir l’insécurité qui règne durant cette période du mois d’août.
Hélas les années se suivent et se ressemblent. Voici en image le florilège du quotidien des touristes et des résidents du village naturiste.

En ce début d’année 2014 nous avions fait paraître un article dans Hérault Tribune sur la situation pour le moins déplorable du village naturiste avec justement un paragraphe sur le stationnement. Et voici ce qu’avait répondu un certain M V… Jean, le 18/03/2014 toujours dans ce même journal : « Vous dénoncer un stationnement sauvage, qui n’est pas le fait d’une volonté municipale mais la conséquence des incivilités de certains qui bien qu’en vacances, au lieu de profiter des bienfaits d’un peu de marche à pieds préfère venir au plus près avec leur véhicule. La police municipale est d’ailleurs motivée par sa hiérarchie pour mettre bon ordre à cet état de fait. Non quelle que soit la municipalité en place certaines obligations restent de mise. »

Connaissez-vous un endroit dans toute la ville d’Agde où l’on peut stationner en toute impunité sur les ronds-points, les trottoirs, le long des bandes jaunes, à l’entrée des ronds-points, les « zébras », en double file condamnant quelques fois une partie des voies publiques, les passages piétons ??

Cela fait  plusieurs années que nous demandons le rétablissement de la 2° barrière avec un meilleur contrôle d’accès à l’intérieur du village, mais Mr le Maire comme le responsable du service des entrées n’en voit pas l’utilité….. Il parait que tout est sous contrôle et bien géré.

Je vous assure qu’il n’y a aucun trucage dans les photos qui suivent…


logo appareil

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.