L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VILLENEUVE les BEZIERS - 280 repas remis à Florence Hemery pour le nourrissement des chats

Soucieuse de problématiques engendrées par la prolifération de chats errants dans la commune (odeurs liées au marquage urinaire, excréments dans les jardins de particuliers et les espaces verts communaux, poubelles reversées…), la municipalité, guidée par des considérations éthiques et dans le respect du bien-être animal, accompagne les associations et les bénévoles de Villeneuve dans la […]

Soucieuse de problématiques engendrées par la prolifération de chats errants dans la commune (odeurs liées au marquage urinaire, excréments dans les jardins de particuliers et les espaces verts communaux, poubelles reversées…), la municipalité, guidée par des considérations éthiques et dans le respect du bien-être animal, accompagne les associations et les bénévoles de Villeneuve dans la recherche de solutions.

A ce titre Marie Loyez, conseillère municipale en charge de la cause animale, a rencontré Mme Florence Hemery pour réfléchir sur de petits aménagements pour le nourrissement des chats mais aussi sur la mise en place de campagnes de stérilisations.

A cette occasion, 280 repas offerts à la municipalité ont été remis à cette bénévole Villeneuvoise très engagée dans la protection animale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.