VILLENEUVE LES BEZIERS - COVID-19 : le jour d'après

Le confinement est prolongé jusqu'au 11 mai pour les moins vulnérables.Les services municipaux poursuivent…

Le confinement est prolongé jusqu'au 11 mai pour les moins vulnérables.

Les services municipaux poursuivent les missions essentielles en respectant les contraintes et obligations liées à la lutte contre le virus.

Pour préparer au mieux “le jour d'après”, une commande de masques lavables a été passée la semaine dernière pour être fournis au personnel communal dès que possible.

Parallèlement, la commune a confirmé sa participation au groupement de commandes du conseil départemental lancé par le président Mesquida. Pour doter les villeneuvois, 10 000 masques “grand public” lavables ont été commandés dans ce cadre, pour être distribués le moment venu.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.