Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VILLENEUVE LES BEZIERS - COVID-19 : Retour à la crèche Pamplemousse

Le 11 mai prochain, la crèche "Pamplemousse" pourra de nouveau accueillir les petits villeneuvois.Pour…

Le 11 mai prochain, la crèche “Pamplemousse” pourra de nouveau accueillir les petits villeneuvois.

Pour répondre aux exigences sanitaires, deux groupes distincts de 10 enfants maximum sont organisés. Ces deux groupes ne se croiseront pas.

Dans le but d'organiser ce retour, les parents ont été sollicités pour indiquer leurs intentions. Le cas échéant, des priorités d'accueil seront mises en œuvre.

Sous réserve de dispositions complémentaires, des marquages extérieurs seront positionnés pour faciliter la distanciation sociale. Les parents n'entreront plus dans la structure et seront accueillis uniquement dans le sas qui disposera de gel hydroalcoolique en accès libre (pour les adultes).

Le personnel portera masques et blouses tout au long de la journée et des pour les soins et les repas.

Les espaces seront désinfectés tout au long de la journée et certains jeux ou jouets (en bois ou tissus notamment) ne seront plus utilisés.

Les agents municipaux en charge de la structure sont formés à tous les aspects sanitaires liés à l'accueil de la petite enfance. Il s'agit désormais d'un renforcement des pratiques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.