VILLENEUVE-LES-BEZIERS - Le maire visite la future résidence Bastida-Frescadi

Fabrice Solans, maire de Villeneuve-lès-Béziers et vice-président de la CABM délégué à l’habitat, accompagné…

Fabrice Solans, maire de Villeneuve-lès-Béziers et vice-président de la CABM délégué à l’habitat, accompagné de deux de ses adjoints, de Gérard Abella, président de l’OPH Béziers-Méditerranée et de la directrice de l’OPH, a visité avec le promoteur et l’architecte du projet la résidence Bastida-Frescadi située sur l’avenue Pierre-Bérégovoy. Cette résidence offrant de très belles prestations comporte 58 logements sociaux qui seront attribués lorsque le chantier sera finalisé.

La liaison piétonnière entre le chemin Saint-Michel et la résidence sera prochainement mise en service. Cette liaison avait bien été intégrée au programme par le promoteur NEMESIS, mais un manque de coordination du bureau d’étude mandaté par la commune en 2019 au moment de la construction de ces logements et de la requalification du chemin Saint-Michel a empêché la réalisation de ce cheminement.

Soucieux de permettre aux futurs écoliers de rejoindre en toute sécurité l’arrêt de bus le plus proche, le promoteur n’a pas hésité a prendre à sa charge une partie de la réalisation. L’autre partie sera effectuée par la commune.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.