L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VILLENEUVE LES BEZIERS - Les policiers sont accueillis à coups de projectiles et des cocktails Molotov

Les policiers avaient pour mission de faire évacuer un rond-point. L’intervention a dégénéré. Mercredi vers 22 heures, les forces de l’ordre ont commencé à évacuer le rond-point de la Méridienne à Villeneuves les Béziers, sur lequel étaient installés des « ZADistes » et des Gilets Jaunes. Jets de cocktails Molotov Les policiers ont été accueillis […]

Les policiers avaient pour mission de faire évacuer un rond-point. L’intervention a dégénéré.

Mercredi vers 22 heures, les forces de l’ordre ont commencé à évacuer le rond-point de la Méridienne à Villeneuves les Béziers, sur lequel étaient installés des « ZADistes » et des Gilets Jaunes.

Jets de cocktails Molotov

Les policiers ont été accueillis à coups de billes d’acier ou de verre et de cocktails Molotov. Par chance, aucun blessé n’est à déplorer mais l’intervention a pris des airs de guérilla urbaine.

Selon plusieurs sources concordantes, des projectiles prêts à l’emploi et des bouteilles à moitié remplies d’essence ont été découverts à proximité, dans des buissons.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.