Villeneuve les Maguelone, Vic la Gardiole : prévention des vols à la roulotte par les gendarmes

La saison se prépare pour la brigade territoriale autonome de Villeneuve les Maguelonne.

(Photo Gendarmerie de l’Hérault)

Fin avril, les gendarmes de la brigade territoriale autonome de Villeneuve-lès-Maguelone ont déployé un dispositif de prévention des vols à la roulotte en prévision de la saison.

Les moyens mis en place

  • Les militaires ont installé des affiches contenant un message de prévention, dans plusieurs langues, aux abords des parkings des plages des communes de Villeneuve-les-Maguelone et Vic la Gardiole.
  • Ils ont également distribué des flyers accompagnés d’un message de prévention aux conducteurs de véhicules.
  • Une patrouille à bicyclette commune entre la police municipale et la gendarmerie sur les zones touristiques de la commune de Villeneuve-les-Maguelone (plages, église de Maguelone) permettra d’assurer une présence régulière.

Lien avec la population

Les gendarmes ont pris contact avec la population et les acteurs économiques locaux, action qui a été plébiscitée par la population et les élus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.