VINS / ADVINI (Hérault) reprend le Club Français du Vin

Le Club Français du Vin, spécialiste depuis 40 ans de la vente par correspondance sur internet, a réalisé en 2013, un chiffre d'affaires d'environ 6 millions d'euros en France et Suisse pour partie. Il vient d'être repris par ADVINI (JeanJean, Laroche, Gassier…) basé à Saint-Félix-de-Lodez (Hérault)…

En janvier 2010, la fusion entre JEANJEAN SA et LAROCHE SA avait abouti à la création d’ADVINI qui se positionne dès lors en leader français des vins de qualité.Présent dans le monde, il vient coup sur coup d’annoncer plusieurs acquisitions à travers ses filiales (Domaine du Causse D’Arboras) et annonce celle du Club Français du Vin, effective depuis le 1er janvier 2014.

ADVINI, l’un des leaders des vins français de qualitéest implanté, grâce à ses maisons de vins et ses vignobles, dans les plus belles régions viticoles françaises dont le Languedoc-Roussillon, où le groupe a son siège. ADVINI regroupe les maisons de vins Jeanjean en Languedoc, Laroche à Chablis, Antoine Moueix à Saint-Emilion, Rigal à Cahors, Ogier à Châteauneuf-du-Pape, Gassier en Provence au pied de la Saint-Victoire, Cazes à Rivesaltes et Collioure, Vina Casablanca au Chili et l’Avenir en Afrique du Sud.

Avec le Club Français du Vin, Advini veut mettre à la disposition des consommateurs et internautes de tous pays, un outil de communication et de partage de ses valeurs, de ses sites et de ses vins, en combinant ses maisons de vins, ses restaurants, hôtels et boutiques, liés à la notoriété du Club Français du Vin et renforcer l’offre œnotouristique d’Advini.

Antoine LECCIA est le président du Directoire d’Advini.

Article connexe

VINS / Acquisition du Domaine du Causse D’Arboras par VIGNOBLES JEANJEAN
VIGNOBLES JEANJEAN, fondée en 1870 à Saint- Félix de Lodez, filiale d’AdVini, a signé fin décembre 2013 l’acquisition, en association avec des investisseurs … Par Daniel — Dernière modification 21/01/2014 15:17
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.