Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Vins / Terra Hominis, le crowdfunding appliqué aux domaines languedociens

Créée en 2011 par Ludovic Aventin, elle soutient aujourd’hui cinq domaines viticoles dans le Languedoc, dont deux – Mas Angel et le Domaine Montgros – à Cabrerolles (AOC Faugères), et trois à Minervois (AOC Minervois-la-Livinière) : Laur Bauzil , Dolmen des Fées et la Truffière. Chaque année en juin, Terra Hominis organise son assemblée générale […]

Créée en 2011 par Ludovic Aventin, elle soutient aujourd’hui cinq domaines viticoles dans le Languedoc, dont deux – Mas Angel et le Domaine Montgros – à Cabrerolles (AOC Faugères), et trois à Minervois (AOC Minervois-la-Livinière) : Laur Bauzil , Dolmen des Fées et la Truffière.

Chaque année en juin, Terra Hominis organise son assemblée générale autour d’un week-end festif et gastronomique. Cette année l’assemblée générale aura lieu les samedi 28 et dimanche 29 juin au domaine de Montgros. Le souhait ? Réunir et rassembler sur deux jours toutes les personnes qui ont pris des parts dans un des projets de Terra Hominis et leur permettre de se rencontrer autour des valeurs fortes de cette région que sont les plaisirs de la table, l’élégance des vins, l’émotion du rugby et les racines occitanes. C’est Petit Pierre, un chef assurément languedocien, gagnant de Top Chef 2014, qui recevra d’ailleurs chez lui, le samedi 28 juin, la soirée de l’AG de la société.

Tous les bénéfices seront reversés à l’association Hevae qui accompagne au quotidien des enfants malades et hospitalisés (www.hevae.fr)

Participation : Samedi 28 juin 50 euros / personne.
Dimanche 29 juin : 80 euros / personne.
Réservation auprès de Thierry Soulé, tél. : 06 89 12 08 40.

Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

 

Voir toutes les infos du fil d’actualité ENTREPRISE heraultjuridique.com

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.