Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Violent accident entre deux véhicules à Saint-Gély-du-Fesc, une femme en urgence absolue

Mise à jour. Les sapeurs-pompiers du SDIS Hérault sont intervenus vers midi ce jeudi 27 mai, pour secourir 3 personnes impliquées dans un violent choc frontal entre deux voitures.

Notre photo : Archives HJE

L’accident s’est produit au niveau de la RD986, route des Matelles, à Saint-Gely-du-Fesc. Pour une raison encore inconnue au moment de la publication de cet article, les deux véhicules se sont télescopés à haute vélocité, indiquent les pompiers.

Une femme évacuée en urgence absolue

Parmi les trois blessés, une femme de 90 ans indiquent les pompiers (Midi Libre évoque 72 ans), polytraumatisée, a été évacuée en urgence absolue. Les deux autres personnes ont été prises en charge en urgence relative. Près de 15 sapeurs-pompiers de la compagnie de Montpellier ont été mobilisés sur cet accident.

Pour rappel, les pompiers du SDIS 34 ont cumulé sur la semaine 19, allant du 17 au 23 mai 2021, 1391 interventions soit une opération de secours toutes les 7 minutes, dont 97 pour des accidents sur la voie publique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.