Viols-le-Fort : le Festival C.H.A.P est une aventure unique

Le Festival C.H.A.P entame sa quinzième édition et promet une belle soirée. Des sérénades et une série de concerts marqueront particulièrement la journée du 14 juillet. Grâce à ces nombreuses festivités, la ville de Viols-le-Fort sera en pleine effervescence.

Ce mercredi 14 juillet, le Festival C.H.A.P réunira son fidèle public à partir de 18 heures. Les retrouvailles seront plus que conviviales et chaleureuses. Le Plan du Quai se transformera en une grande piste de danse, pour cette 15e édition. Les sérénades du C.H.A.P ouvriront les festivités. Ce festival sera mis à l’honneur par Isabelle François et sa troupe animera cette belle soirée. La musique traditionnelle et le jazz afro beat de la Fanfare Olaïtan vous transporteront. Une fois de plus, ce groupe créera l’ambiance et partagera son univers au grand public. 

Festival C.H.A.P : une belle brochette d’artistes pour la 15e édition 

Le Festival C.H.A.P démarre sa quinzième édition sans chapiteau, mais en fanfare. Elle promet une ambiance assurée en plein air. Isabelle François et la Fanfare Olaïtan donneront le ton de cette soirée du 14 juillet. Le site de la Portalière ouvre ses portes à partir de 20 heures. Vous pourrez vous restaurer sur place pour vous préparer à la suite du programme. Toujours dans le cadre du festival, une scène ouverte est prévue pour tous les artistes désireux de dévoiler leur talent. Vous découvrirez le Rythm’n Soul avec le groupe The Pomodors. Ce quatuor plein d’énergie vous propose un incroyable répertoire afro-américain des années 60 et 70. S’ajoute à cette programmation variée, une invitation au voyage initiée par Djé Balèti. Pour clôturer en beauté le Festival C.H.A.P, la culture Occitane, Africaine et le Rock n’Roll se mêleront sur scène pour emmener le public vers une communion carnavalesque unique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.