Visite de la chanteuse Jeane MANSON à l'Hôtel OZ'INN

C’est à l’Hôtel OZ’INN au Cap d’Agde que Jeane MANSON  accompagnée d’une pléïade d’artiste:…

C’est à l’Hôtel OZ’INN au Cap d’Agde que Jeane MANSON  accompagnée d’une pléïade d’artiste: Richard SANDERSON (interprète de la musique originale du film « LA boum »), Alain SEBBAh, Angela AMICO, Chritian DELAGRANGE, Jean-Michel RINALDI, Vaeva,  Rick LEWIS, Olivier VIETY et Saona DELAGRANGE, a dîné, ce dimanche17 novembre 2013   en compagnie de Raphaël et Hervé VAN TWENBEKE.

Tous ces artistes ont participé à un concert, dans l’après midi au Palais des Congrés du Cap d’Agde au profit de d’Assistance Humanitaire Internationale ( A.H.I) chère à Christian DELAGRANGE

Le but de cette association est de soutenir  des projets porteurs d’espérance  pour les peuples défavorisés, et plus spécialement en Afrique. Son seul objectif offrir à ces derniers des conditions de vie acceptables afin de faire reculer la misère. A.H.I intervient dans des domaines comme la santé, l’éducation,…
 
Tous les bénéfices de ce concert serviront  à la construction d’un orphelinat de trois étages au sud-est du Bénin dans le village d’AZOWLISSE dans le département de L’Ouémé.

Tous ces artistes se sont produit gracieusement, la municipalité et les services de la ville d’Agde ont réunis toutes les conditions pour que concert se déroule à merveille.

Pour plus de renseignement  site : http://www.assistancehumanitaire.org/


 

 

 Ci dessous une photo d'archive de la chanteuse Jeann Manson a ses débuts en 1975  au Cap d'Agde palce du Barbecue ( photo Hérault tribune ) 

1392863 728963823799062 221604734 n

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.