Visite de rentée au Conservatoire

François Commeinhes, Président de Sète Agglopôle Méditerranée et Christophe Durand, Vice-président délégué à la…

François Commeinhes, Président de Sète Agglopôle Méditerranée et Christophe Durand, Vice-président délégué à la politique culturelle de lecture publique, d'enseignement musical et de spectacle vivant, ont rendu mercredi 27 septembre une visite aux professeurs et élèves du Conservatoire à rayonnement intercommunal (CRI), en présence de Bernard Delpy, directeur de la structure. L’occasion de visiter les locaux de l’établissement sétois et son annexe frontignanaise. Plusieurs classes avaient cours ce mercredi après-midi, de tous âges et tous niveaux. 

Pour rappel, pour cette nouvelle rentrée, le CRI a harmonisé les tarifs de ses deux sites, des tarifs jusque là hérités des anciens établissements communaux. A donc été mise en place pour l’antenne de Frontignan une tarification jeune très attractive, identique à celle qui est pratiquée depuis des années à Sète (moins de 60 €/an). Cette harmonisation permet désormais une facilité d’accès à l’enseignement de la musique pour les élèves résidents sur le territoire intercommunal. A noter pour l'antenne de Frontignan pour cette rentrée 2017 une augmentation de près de 10% du nombre d'élèves, avec 308 élèves. Le CRI compte actuellement 1734 élèves. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.