Vivez avec nous l'avant-première du 1000e épisode de Demain nous appartient

Ils étaient nombreux ce mardi soir à attendre les stars du feuilleton “Demain nous appartient” devant le cinéma sétois “le Nouveau Palace”.

Sous des salves d’applaudissements et de flashs, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et le reste du casting sont arrivés sur leur 31, avec l’envie de remercier les fans qui les suivent déjà depuis quatre ans.

Après quelques photos et signatures, les stars de la série de TF1 ont pénétré dans les deux salles réservées pour la projection en avant-première du 1000e épisode.

Pour cette célébration, la chaîne avait ouvert les portes du cinéma aux équipes de tournage mais également à une centaine de chanceux qui étaient venus chercher leurs places à l’Office de tourisme de Sète. Tout était parti en moins de 15 minutes !

Pour découvrir ce que les scénaristes ont concocté pour cet épisode spécial, rendez-vous le jeudi 26 août.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.