Vous aimerez l'expo "les Journées de l'Amour" à Sète !

Du samedi 4 avril au dimanche 26 avril 2015, tous les jours, de 12h…

Du samedi 4 avril au dimanche 26 avril 2015, tous les jours, de 12h à 19h, la Chapelle du Quartier Haut, à Sète, proposera ses traditionnelles “Journées de l’Amour”, organisées par l’association Histrions. Sous cet intitulé se cache une exposition collective très courue des Sétois et des Montpelliérains, placée sous l’égide de Christy Puertolas. 

 

« Viens plus près… »

” La nouvelle exposition des Journées de l’Amour propose de décliner le thème du rapprochement, de l’envie et de la quête (la conquête ?), de l’espace qui nous sépare de l’autre. Des artistes d’aujourd’hui, en symbiose avec le monde contemporain, apportent dans cette exposition collective, leur regard, leur vécu, leur imaginaire, et ancrent leurs idées sur des supports et des matériaux divers. Ils se retrouvent dans les Journées de l’Amour plutôt par affinités que par dossiers, sur des rencontres improbables mais enthousiastes, ou parfois sur des liens amicaux… Immanquablement, au moment voulu, chacun trouve sa juste place. Ces Artistes sont le cœur de l’exposition ; leur expression est indispensable dans un contexte social et politique si singulier, si bouleversé “, indique Christy Puertolas.

A découvrir, des œuvres de Robert Combas, Christophe Cosentino, Skundog Inkhead, Louis Jammes, Raphaël Lucas, Lucas Mancione, Maël Mignot, Jean-Marie Picard, Florence Poiret, Christy Puertolas, Agnès Rosse, Vijay Sony, Vladimir Vasilev.

A noter : Robert Combas a réalisé l’affiche de l’édition 2015 des Journées de l’Amour.

Entrée libre.

Vernissage le vendredi 3 avril 2015, à partir de 18h30

> Chapelle du Quartier Haut – Rue Borne – 34200 Sète
Du samedi 4 avril au dimanche 26 avril 2015, tous les jours, de 12h à 19h.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.