Entreprises

Web Geo Services va recruter 25 collaborateurs

Par Anthony REY Créatrice d’une plateforme de géolocalisation des clients pour les sites de…

Par Anthony REY

web geo services jean thomas rouzinCréatrice d’une plateforme de géolocalisation des clients pour les sites de e-commerce, Web Geo Services (siège social et R&D à Montpellier, business unit à Paris) accélère sa croissance : après un bond de 60 % en 2018, l’entreprise a progressé de 80 % en 2019 (CA non communiqué).

Cette année, la pandémie ne l’a pas ralentie, car elle vient de passer le cap des 400 clients dans le monde. « On l’a vu avec la visioconférence, la crise sanitaire donne la possibilité d’accélérer la digitalisation de l’entreprise, ce qui passe aussi par la cartographie. Nous apportons l’intelligence de géolocalisation aux clients qui veulent construire leurs propres plateformes », analyse Jean-Thomas Rouzin (photo), président délégué de Web Geo Services.


insert Hje salon immo online


Entreprise bi-site (siège social et R&D à Montpellier, business unit à Paris), elle prévoit de créer 25 emplois en six mois, dont au moins 15 à Montpellier. Réalisant déjà 50 % de son activité à l’export (Royaume-Uni, Pays-Bas, Italie), Web Geo Services veut percer en Asie en 2020. « Nous ouvrons une filiale à Bombay, car la digitalisation du marché indien explose. Nous nous implantons aussi à Singapour, le noeud commercial idéal pour attaquer la plaque asiatique », conclut Jean-Thomas Rouzin. Plus d’infos sur le site www.webgeoservices.com


insert cite eco


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.