Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Webinaire "Détecter l'innovation" en Pays Cœur d'Hérault

Novel ID, l'agence économique du Pays Cœur d'Hérault, organise un webinaire pour mieux comprendre l'innovation et la promouvoir.

L’agence économique Novel ID, située à Saint-André-de-Sangonis, invite tous les partenaires économiques  (banques, experts-comptables, chambres consulaires, boutique de gestion, mais aussi l’AIRDIE, l’ADIE, Pôle emploi, la communautés de communes, etc.) à une visioconférence, le jeudi 2 décembre 2020, de 9h00 à 12h30. L’objectif de ce webinaire est d’apporter une méthodologie commune et un langage commun aux acteurs économiques qui le souhaitent pour détecter au mieux l’innovation sur le territoire et ainsi accompagner les projets le plus en amont possible.

Identifier l’innovation

Cette formation intitulée “Détecter l’innovation”, sous-titrée “Identifier l’innovation sous toutes ses formes” et dédiée aux partenaires économiques, permettra d’aborder plusieurs points :

– appréhender l’innovation au sens large (technologique et non technologique) ;
– démontrer le concept d’innovation pour tous : industrie, agriculture, commerce, usages numériques, ESS, artisanat, tourisme… ;
– caractériser toutes les formes d’innovations ;
– faciliter l’identification de l’innovation dans un projet.

Elle sera animée par Philippe Rajosefa, responsable du Département Incubation (Alter Incub) et Accélérateur (Alter Venture), cocréateur de la méthode de caractérisation.

 INSCRIPTION OBLIGATOIRE pour recevoir le lien de connexion

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.