What A Trip festival, une 2e édition réussie

Fin de la seconde édition festival du film de voyage et d'aventure de Montpellier, « What a Trip ». Du 28 au 30 septembre, les Montpelliérains ont parlé voyage et aventure.

42 000 visiteurs

Chaque année au mois de septembre, What A Trip ! investit le centre-ville de Montpellier pour 3 jours de fête autour du voyage : projections-rencontres, expositions, concerts, conférences, ateliers et village du voyage !

Ce sont plus de 42 000 visiteurs venus à la rencontre des auteurs invités, Antoine de Maximy, invité d’honneur, Laurent Ballesta, maître de cérémonie, ou encore Michel Izard grand reporter à TF1 et qui ont partagé leur passion du voyage et de l’aventure durant les 3 jours.
Les films projetés font découvrir des régions souvent méconnues du globe, des aventures extrêmes…
Le jury, présidé par Manuel Herrero, composé de Michel Izard (grand reporter à TF1), Doris Wetzel (Kiteseurfeuse), Sandrine Mercier (AR MAG) , Pinol Alain (Rectorat) a délibéré à 14h.

Le palmarès

  • Grand prix du festival : « Aventure Cyclo Balkanique » de JH Gooris,
  • Coup de cœur du jury : « Becoming Who I was » de jin Jeon,
  • Le prix du public : « Aventure cyclo Balkanique » de JH Gooris,
  • Prix de l’aventure Extra Pass : « Dug out » de Benjamin Saad,
  • Le prix USHUAIA TV a été remis par Juliette Berthaux, responsable partenariat média de la CHaine,  pour le « Grand Saphir » de Jérémie Stadler.

laureats trip festiavl

 

 

 

 

 


+ d’infos sur le Festival

La programmation complète


À lire également

What a Trip !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.