L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Yann Llopis et la Liste « Montagnac Notre Avenir » en tête au premier tour des élections municipales.

Yann Llopis et la Liste « Montagnac Notre Avenir » en tête au premier tour des élections municipales. Les Montagnacois, en accordant à la liste Montagnac Notre Avenir conduite par Yann Llopis, 991 votes représentant 46,98% des suffrages ont clairement marqué leur soutien au bilan présenté et au projet proposé pour poursuivre à Montagnac le renouveau, la […]

Yann Llopis et la Liste « Montagnac Notre Avenir » en tête au premier tour des élections municipales.

Les Montagnacois, en accordant à la liste Montagnac Notre Avenir conduite par Yann Llopis, 991 votes représentant 46,98% des suffrages ont clairement marqué leur soutien au bilan présenté et au projet proposé pour poursuivre à Montagnac le renouveau, la mutation, le développement de notre beau village.

Nous remercions sincèrement tous les Montagnacois qui nous ont fait confiance.

En leur demandant de nous renouveler leurs votes, nous nous adressons aussi à celles et à ceux qui se sont abstenus ou qui n’ont pas déterminé leur choix personnel en connaissance de cause.

Le deuxième tour des élections municipales se déroulera dimanche 30 mars 2014 entre les listes de Yann Llopis et Allain Jalabert.

Les masques doivent tomber.

Les Montagnacois doivent pouvoir choisir de façon lucide et responsable.

Ils doivent savoir qu’ils détiennent entre leurs mains l’avenir de Montagnac auquel depuis 19 ans nous nous consacrons, grâce à leur confiance renouvelée, pleinement et entièrement.

Aujourd’hui, dans les domaines  financiers, économiques, social et environnemental, nos équipes municipales successives ont su doter Montagnac de tous les moyens et de tous les atouts qui permettent d’envisager à l’avenir l’évolution et le développement de notre village avec beaucoup de sérénité et de perspectives encourageantes et porteuses d’espoir et de progrès.

Nous n’ignorons pas cependant que si les conditions sont créées et acquises, beaucoup reste à faire.

Ce sera la responsabilité du prochain conseil municipal qui devra faire preuve de rigueur, de compétence, d’humanité, de proximité et d’écoute.

Alors, pour déterminer leur choix, que peuvent constater les Montagnacois ?

De la part de la liste « Unis pour l’avenir de Montagnac » conduite par Allain Jalabert, on trouve :

·       l’habituelle critique infondée, orientée et mensongère basée sur des approximations, sur des  informations visant seulement à dénigrer et à détruire.

·       Un positionnement politique reposant sur des bases idéologiques et partisanes inadaptées aux enjeux du XXIème siècle qui influenceront inévitablement des décisions alors que les Français le constatent fortement aujourd’hui, l’action municipale n’est ni de gauche, ni de droite, elle relève simplement d’une bonne ou d’une mauvaise politique.

·       Un projet ambigü ne traitant pas des vrais questions et problèmes que pose la gestion communale de Montagnac.

·       Une volonté d’arrêter, de supprimer, de mettre en cause toutes les avancées indispensables obtenues au bénéfice de Montagnac et des Montagnacois grâce à une vision prospective et une stratégie poursuivie sur le long terme par les municipalités précédentes.

Les Montagnacois doivent ainsi mesurer le danger et les risques que présenteraient un changement radical de politique municipale dont ils subiraient inévitablement et lourdement les conséquences.

De la part de la liste « Montagnac Notre Avenir » conduite par Yann Llopis on trouve un programme construit ne laissant aucun domaine ou situation en marge et permettant une mise en œuvre rapide par une transition dans la continuité, immédiate et positive.

Une équipe indépendante et libre, forte de ses convictions et de ses valeurs, mobilisée uniquement et prioritairement sur l’intérêt général de Montagnac et sur le bien-être et le bien vivre ensemble de sa population.

Notre parti unique c’est Montagnac et les Montagnacois.

Vous avez pu le constater indiscutablement depuis 19 ans où nous avons toujours respecté l’engagement pris afin de réunir, de rassembler et de respecter tous les Montagnacois sans aucune exclusive.

Nous sommes convaincus que dans le choix décisif que les Montagnacois doivent faire, ils décideront sans hésitation ni ambiguïté de porter leurs suffrages sur Yann Llopis et la liste Montagnac Notre Avenir qui seuls, sont en mesure de favoriser l’émergence du bourg centre, d’attirer les investissements créateurs d’emplois et de ressources et de faire rayonner largement Montagnac.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.