Yelloh ! Village ouvre Le Village du Port à Port-Camargue

Le 24 mai 2019, le groupe familial Sauvaire, cofondateur de Yelloh ! Village, ouvrira un village de vacances de 160 appartements en rez-de-jardin et en étage, au cœur du port de plaisance de Port-Camargue.

Cette résidence de vacances complétera l’offre locative du resort Les Petits Camarguais.

À quelques encablures de la plage de l’Espiguette

Le Village du Port est le quatrième quartier thématique du resort de vacances Yelloh ! Village Les Petits Camarguais, situé tout près d’une des plages les plus protégées et sauvages de la côte méditerranéenne : la plage de l’Espiguette. Il dispose d’un embarcadère privé de 150 mètres dédié à l’accueil des embarcations des vacanciers ainsi que d’une lagune privée et d’un accès à la mer.

C’est un ensemble de constructions au design épuré et blanc niché dans la verdure méditerranéenne tel un village de pêcheurs. Cette résidence de vacances est une évolution du camping traditionnel, dans l’esprit Yelloh ! Village, avec des hébergements construits en dur. Les appartements du complexe ont été pensés dans un esprit nautique par l’architecte Guillaume Houny et par le designer Didier Versavel et sont équipés de mobilier nomade pour favoriser l’appropriation de l’espace par le client.

8 emplois à temps complet et 40 emplois saisonniers

Ce nouveau quartier proposera un restaurant panoramique, L’Octopus, avec une carte invitant au voyage et un toit-terrasse faisant profiter d’une vue sur les bateaux du port. Ce restaurant complétera l’offre de restauration existante du resort et ses 4 points de restauration.

Dans un décor empreint de sérénité, une piscine à débordement proposera une expérience relaxante et dynamisante, tandis qu’un espace de jeux d’eau comblera les petits.

Ce projet, dont l’impact économique est de 21 millions d’euros, entraînera la création de 8 emplois à temps complet et 40 emplois saisonniers. Un partenariat avec la capitainerie de Port-Camargue permettra de recevoir des séminaires et autres événements.

le village du port


A lire

Le camping « Le Sérignan-plage » obtient une récompense européenne

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.