Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Zest HACCP devient filiale du groupe Phytocontrol

Phytocontrol conforte sa place de partenaire global de la sécurité sanitaire des eaux et des aliments.

Le groupe nîmois, spécialiste de la sécurité sanitaire des eaux et des aliments, ajoute Zest HACCP à son offre client. Cette société développe et commercialise une solution digitale innovante de traçabilité et de sécurité alimentaire.

Pour Phytocontrol, cette opération vise à “toujours satisfaire la demande” de ses clients, en France et en Europe, en confortant sa place de partenaire global de la sécurité sanitaire des eaux et des aliments sur ses 3 pôles d’excellence : l’audit et l’inspection, les analyses et la traçabilité digitale.

Cette acquisition complète le partenariat stratégique que le groupe vient de formaliser en s’associant avec Food Expert Institute, société de conseil en hygiène des aliments, dont les auditeurs viendront également utiliser la solution Zest HACCP.

Phytocontrol Group est présent dans 7 pays européens, emploie 380 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros soutenu par une croissance annuelle supérieure à 20 %.


A lire aussi

cameron 1


blanvillain


insert prism

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.