L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.

MAISON

16 avril 2017
En cours
Maison
VENDRES (34350)
22, rue des Amandiers Lotissement « Les Hauts de Vendres »
50 000 €

avec faculté de baisses successives par tranches de 5.000 t jusqu’à 35.000 t

Béziers
  • RUIZ-ASSEMAT
  • Tél. : 04.67.28.02.00

Lieu-dit « Le Village », cadastrés section AM, No 711, pour une contenance de 300 m2, consistant en UNE PARCELLE DE TERRAIN sur laquelle se trouve UNE MAISON INDIVIDUELLE en cours de construction, d’une superficie totale de 65 m2, formant le lot No 13 du lotissement dénommé « Les Hauts de Vendres ».
Suivant procès-verbal descriptif dressé le 20 décembre 2016 par Maître BONNET LACOSTE, huissier de Justice associés à BEZIERS, il s’agit d’une maison en construction sur trois faces, élevée d’un étage sur rez-de-chaussée, dépourvue de toiture. Le terrain entourant la maison est partiellement clos d’un petit muret.
Le rez-de-chaussée est mitoyen de la villa voisine par le garage.
Le sol est en terre battue.
Les murs sont bruts en parpaings.
Au premier niveau, les murs sont bruts de parpaings, comportant cinq ouvertures dont une pour porte-fenêtre.
La construction n’est pas achevée.

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.