Magazine Été

 

 

 

 


Résultat du test psycho "Quel(le) séducteur(trice) êtes-vous ?"


 

Vous avez la majorité de :

A - Séducteur ou séductrice dans l'âme

Vous savez vous servir excellemment de ce potentiel de charme inné dont la nature vous a doté. Néanmoins, vous vous préoccupez de l'impression que vous donnez aux êtres que vous rencontrez et vous vous montrez d'un naturel sympathique et ouvert, très bien dans votre peau. Cela n'est parfois qu'une carapace qui cache votre sensibilité et votre timidité, mais les résultats sont probants, et nombreux sont ceux ou celles qui envient votre aisance.

B - Bien convaincu(e) que vous avez du charme

Vous pouvez utiliser vos potentiels pour parvenir à vos fins, vous doutez malgré tout de vos capacités. Aussi, dans une situation imprévue où vous n'avez pas eu le temps de vous conditionner, il vous arrive de perdre les pédales, de manquer d'assurance, de rougir sans véritable raisons, perdre ainsi tous vos moyens. C'est dommage, il est vrai, mais la majorité d'entre nous sommes ainsi fait, alors ne vous en inquiétez pas, attirant(e) vous l'êtes, il ne vous reste plus qu'à vous en persuader.

C  - Le problème avec vous est que vous êtes bourré(e) de complexes

Vous vous dévalorisez, et occultez votre potentiel de charme et de séduction que vous ne savez absolument pas exploiter. Vous le laissez enfoui tout au fond de vous, inexploité, inutilisé. Quel dommage, vous finirez peut-être par l'oublier totalement un de ces jours. Réveillez-vous, prenez conscience de vos atouts qui, comparativement aux autres, sont loin d'être négligeables, et mettez-vous au premier plan, que diable !

 


Solution du Sudoku



Solution des 7 différences



Solution des mots mêlés