Utilisez les lettres de l'alphabet pour effectuer votre recherche
GARRIGUES Anne-Marie
Profession :
Cadre hospitalier retraité
Date de naissance :
24-08-1944 - MOULINS
Ecrivez-lui
Envoyer à un(e) ami(e)
Demander une modification
L'expérience et la disponibilité
Lire le curriculum vitae d'Anne-Marie Garrigues-Vergnes donne le vertige. Ce cadre infirmier supérieur a raccroché les gants mais on a bien l'impression qu'elle ne sera jamais à la retraite.
Après avoir dirigé, comme surveillante chef, une équipe de centaines de personnes, à la Timone à Marseille, elle est venue vivre au Grau d'Agde. Son cursus est éclectique et riche, elle ne s'est pas contentée de suivre les enseignements obligatoires à l'exercice de sa difficile profession, elle s'est formée dans différents secteurs humains : psychologie et cancer, la personne âgée à l'hôpital, l'accompagnement de fin de vie, la relation soignant-soigné, l'humanisation des hôpitaux.
Toute une approche en sensibilité de l'humain sous toutes ses facettes, on comprend ce que cette femme dynamique et courageuse peut apporter à une ville comme Agde.
En 2002 et 2008 elle participe à la liste qu'initie Régis Passerieux.
Au second tour, Régis Passerieux jetant l'éponge municipale pour mieux se consacrer au second tour des cantonales, elle devient même chef de file de sa liste en fusionnant avec la liste d'Agde à venir de Fabrice Mur.
Agde à Venir échoue prés du but et Anne Marie est conseillère municipale dans le groupe minoritaire.
Elle fût à cette même date suppléante malheureuse de Régis Passerieux à l' élections cantonale remporté par Sébastien Frey.