Trombinoscope des habitants de l'Ouest Héraultais

Fairway by MERCURE bannière
VIATERRA - PERMANENT
L'escale Affiche
objectif renov banniere adaptation logement
nouribio horizontal
GISS BANNIERE
Archipel de l'eau bannière
cpro horizontale
Madenian sete bandeau
JF TERRASSEMENT
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
OT CAPDAGDE MEDITERRANEE : SORTIES.gif
MAISON GIL AGDE
Le Cours Jules Verne bannière
Bannière olivier et kevin
BANNIERE RICHEMER
EDEN banniere
AGDE - SANTONI
AMAE menuiserie bannière
ATOL - OPTICIEN
RTL 2 bannières 2019
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  

Utilisez les lettres de l'alphabet pour effectuer votre recherche

LEROGNON Bruno

Profession :
Commandant de police

Date de naissance :
21-09-1959 - Paris 15 °

Ecrivez-lui

Envoyer à un(e) ami(e)

Demander une modification

 

​​Bruno LEROGNON est candidat aux élections municipales de 2014 à la mairie de Pomérols.

Bruno LEROGNON est né le 21 septembre 1959. Il est domicilié à Pomérols depuis 1997 afin de se rapprocher de sa famille à Marseillan, puisque sa tante est issue d'une ancienne famille de viticulteurs depuis le 19ème siècle. Depuis sa plus tendre enfance, il venait passer les vacances d'été sur la région et c'est tout naturellement qu'il a été séduit par le village de Pomérols lorsqu'il a choisi de s'établir dans le Languedoc.

Parcours scolaire et universitaire 

Après un baccalauréat obtenu avec mention à la prestigieuse Ecole des Francs Bourgeois à PARIS, il est rentré dans la vie professionnelle afin de financer ses études universitaires à ASSAS et au PANTHEON SORBONNE. Après quatre années d'un dur labeur, il a obtenu une maîtrise de droit public et privé.

Parallélement, il étudiait avec son oncle, enseignant à l'institut catholique de PARIS, la philosophie et la théologie, matières pour lesquelles il voue une grande passion.

Bruno LEROGNON a suivi l'Ecole Supérieure des Officiers de Police à Cannes-Ecluses après sa réussite en 1980 au concours des Inspecteurs de Police Nationale. Il a été affecté dès sa sortie d'école à la Direction de la Police Judiciaire au célèbre 36, quai des Orfèvres à PARIS où il a exercé pendant vingt ans.

En 2002, il a été muté à l'HOTEL DE POLICE de Montpellier en tant que capitaine de Police, puis a été nommé "patron" du commissariat de LATTES. En 2006, il a été promu commandant de Police et à ce titre a assuré le remplacement de nuit de son collègue au commissariat d'AGDE pendant la saison estivale.
Actuellement, il est officier du ministère public à Montpellier, fonction qu'il exerce depuis six ans. Dès l'année prochaine, il peut faire valoir ses droits à une retraite de l'administration.
Parallélement à ces activités dans l'Administration, son épouse et lui-même ont créé des hébergements de tourisme à Pomérols, fréquentés durant la saison touristique par de nombreuses familles qui viennent de tous les horizons.

Bruno LEROGNON est marié depuis près de trente ans ​avec Isabelle et ils sont parents de deux filles, Angélique 27 ans et Claire 19 ans.

Ils sont les heureux grands parents d'un petit Loic de 20 mois. Angélique et Claire ont pour passion la scène et ont fait parti de nombreuses troupes dont la compagnie Arc en Ciel de Pomérols.​

Elles ont aussi travaillé et donné de leur temps à la maison de retraite de Pomérols car toutes les deux ont une affection très profonde à l'égard des personnes âgées.

D'ailleurs, Angélique est actuellement animatrice dans une maison de retraite de la ville d'AGDE.

Passionné par l'Asie et les arts-martiaux, Bruno LEROGNON a étudié l'acupuncture chinoise et sa pratique du karaté et du jyu jitsu remonte à près de 40 ans.

Il est titulaire d'un brevet d'Etat d'éducateur sportif nouvellement converti en BPJEPS qui lui permettrait d'enseigner ces disciplines.

Toutefois, plutôt que d'enseigner, il a choisi de parfaire ses connaissances en suivant régulièrement les cours d'un grand maître de karaté Japonais installé depuis peu à Montpellier.

Ce ne sont qu'aux seuls Pomérolais qu'il a accepté de donner quelques cours bénévoles de QI QONG  à son domicile.

http://www.lerognonpomerolsmunicipales2014.com/

En 2015 Bruno LEROGNON est candidat aux électiosn départementales aux côtés de Marie Christine AUBERT ( secrétaire départementales du FN )  et défend les couleurs du FRONT NATIONAL et du RASSEMBLEMENT BLEU MARINE

 

Retour

Fairway by MERCURE bannière
VIATERRA - PERMANENT
L'escale Affiche
objectif renov banniere adaptation logement
nouribio horizontal
GISS BANNIERE
Archipel de l'eau bannière
cpro horizontale
Madenian sete bandeau
JF TERRASSEMENT
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
OT CAPDAGDE MEDITERRANEE : SORTIES.gif
MAISON GIL AGDE
Le Cours Jules Verne bannière
Bannière olivier et kevin
BANNIERE RICHEMER
EDEN banniere
AGDE - SANTONI
AMAE menuiserie bannière
ATOL - OPTICIEN
RTL 2 bannières 2019