Utilisez les lettres de l'alphabet pour effectuer votre recherche
DOMINGOT Marie Claude
Profession :
Avocat - Adjoint au maire Bessan
Date de naissance :
17-11-1960 -
Envoyer à un(e) ami(e)
Demander une modification
Marie Claude Domingot est avocate au barreau de Béziers, réside à Bessan où elle était adjointe au maire délégué à l'urbanisme.
Mariée et mère de trois enfants elle est investie dans la vie sociale et politique et a défendu les couleurs de l'UDF puis du MODEM.
En juin 2007 elle est la représentante de son mouvement aux élections législatives avec comme suppléant Alex Blanc.
Elle réalise avec 4.86 %, le score le plus faible de toutes les circonscriptions héraultaises et ne parvient pas au seuil de 5 % permettant un remboursement de frais de campagne.
Elle déclare sa candidature ( aux côtés de Jean Claude Roagna ) pour les élections municipales agathoises, sans consultation du représentant cantonal de l'UDF MODEM qui évoque d'autres candidats mieux implantés pour représenter le parti dont il avait la charge en terre d'Agde.
En décembre, les instances départementales provisoires du Modem ne la mandate pour les représenter.
Quelques semaines après cette candidature dans une autre ville que celle ou elle était élue, le conseil municipal de Bessan décide de lui retirer deux délégations.
Elle se présente néanmoins en candidate dissidente de son mouvement sur une liste emmenée par le Socialiste Régis Passerieux. Celui-ci est battu au premier tour par la liste de Fabrice MUR soutenue par le MODEM, elle est logiquement écartée de la fusion de liste.
Marie Claude DOMINGOT n'est plus élue ni à Bessan ni à Agde.