Utilisez les lettres de l'alphabet pour effectuer votre recherche
FREMY Jean Luc
Profession :
Gérant de société
Date de naissance :
06-10-1949 - Le HAVRE
Demander une modification
Jean Luc FREMY est un des pionniers du Cap d'Agde.Dès le début des années 70 est associé aux destinées d'un des plus anciens restaurants de la station " Le Braséro" aux côtés de Georges Mirales, Jacky Bonnieu, Nicolas Albano et Martial Apoula.
Quelques années plus tard, il crée un des premiers Night club de l'ile des loisirs " Le Blue Bird " qui sera un des lieux les plus fréquentés par les permanents du cap d'Agde avnt que l'évolution et le réaménagement de l' ile des loisirs ne fasse disparaitre la majorité des discothèques.
Jean Luc partage alors son temps entre la station capagathoise et le continent africain, notamment en Côte d'ivoire ou il dirige une entreprise d'import-export de pièces détachées automobiles.
Au début des années 2000 les évènements politiques de la Côte d'Ivoire le contraigne comme de nouveaux expatriés français a quitter cette terre d'adoption.
Il retrouve alors le Cap d'Agde, ses amis de toujours, se consacre a une autre passion, les Harley Davidson.
Ce personnage généreux, sympathique, bon vivant a l'humour et au charisme à toute épreuve fait aujourd'hui partie des anciens qui vous feront partager les souvenirs des premières années du Cap d'Agde : Celle de l'ére des pionniers dont il a fait partie.
Jean Luc FREMY avec Martial APOULA en 1975
Jean Luc FREMY avec Jean Louis BRU au BLUE BIRD
Jean Luc FREMY avec Martial APOULA Jacky BONNIEU et Georges MILLARES