ee
Le Cap d'Agde : l'esthéticienne Tiffany Gilmé, de Féerie des sens, reçoit le 2e prix du Trophée d'Albi - Hérault Tribune
cap d'agde
Concours
esthéticienne
institut de beauté
maquillage

Le Cap d'Agde : l'esthéticienne Tiffany Gilmé, de Féerie des sens, reçoit le 2e prix du Trophée d'Albi

Tiffany Gilmé, l'esthéticienne de Féerie des Sens, a participé au concours "Trophée d'Albi" le dimanche 21 novembre.

Il s’agissait de sa première participation au concours “TROPHÉE D’ALBI”, qui s’est déroulé rue de la Gabelle sur le port du Cap d’Agde. Elle a concouru dans la catégorie Maquillage artistique du dos. Le thème de cette année était la mythologie grecque. Tiffany Gilmé a remporté le 2e prix.

L’institut a ouvert ses portes en mai 2021 au 62 rue de la Gabelle, au Cap d’Agde. Nos prestations : épilation au fil, épilation orientale, maquillage permanent, maquillage, soins du corps et visage, massage, microneedling, rehaussement de cils, teinture au henné des sourcils….

Ouvert toute l’année vous pouvez prendre rendez vous en ligne via le site www.feeriedessens.fr

Suivez nous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram : Féerie des Sens – Cap d’Agde.

Tiffany Gilmé

> Ceci est une tribune libre, qui n’engage que les personnes qui l’ont écrite. Pour écrire votre propre tribune, rendez vous sur www.herault-tribune.com et cliquez sur l’onglet “Votre tribune”, puis sur “Proposer un article”. 

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.