Lutte anti-corrida : une association camerounaise de Montpellier rejoint Yannick Noah

Yannick Noah fait des émules contre la corrida dans la communauté camerounaise de Montpellier.

Une association camerounaise basée à Montpellier et sa présidente Victoire TCHEUMADJEU rejoignent Yannick NOAH dans son opposition à la corrida. https://flac-anticorrida.org/yannick-noah-signe-le-manifeste-de-la-flac/

Elle a adressé ce courrier :

“Monsieur le président de la FLAC,
Madame TCHEUMADJEU Victoire, présidente de l’association franco camerounaise pour l’initiative et le développement AFCID basée à Montpellier, signe pour interdire l’accès aux corridas aux enfants. J’ai assisté il y a de cela plus de 7 ans à une corrida à cheval. J’avais adoré la danse du cheval. Mais le comportement des toreros et la mise à mort de ces bêtes innocentes m’ont donné le dégoût de cette pratique qui reste une culture. Pour cette raison, je rejoins Yannick Noah qui vient de signer le manifeste anticorrida de la FLAC.
Cordialement
Victoire TCHEUMADJEU
Présidente d”AFCID’

Thierry Hély, président de la FLAC
www.flac-anticorrida.org

> Ceci est une tribune libre, qui n’engage que les personnes qui l’ont écrite. Pour écrire votre propre tribune, rendez vous sur www.herault-tribune.com et cliquez sur l’onglet “Votre tribune”, puis sur “Proposer un article”. 

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.