Sète : Danse flamenca en cours hebdomadaires et stages mensuels

L'association Sentido Flamenco propose plusieurs formules pour se perfectionner ou apprendre la danse flamenca de septembre à juin. Cours hebdomadaires ou stages mensuels ou encore les deux ? A vous de choisir...

Cours hebdomadaires
À l’école Terpsichore de Sète, deux cours annuels de danse : niveau débutants et initiés ou confirmés le lundi et le mardi à 20h45.
 
Formule stages mensuels
L’association propose une formule de stage dirigé un samedi par mois. Deux cours par jour : le matin de 10 h à 12 h ; l’après-midi de 15 h à 17 h avec l’option de participer à un seul des deux cours en fonction de vos disponibilités. Les dates : 8 octobre, 12 novembre, 3 décembre en 2022 ; 7 janvier, 4 février, 11 mars, 8 avril, 13 mai, 10 juin en 2023.
 
Leur direction est confiée à Olga Márquez, danseuse professionnelle à l’expérience aiguisée tant en donnant des cours que sur scène, à Barcelone où elle est née et avec des prestations à Moscou, en Grèce, au Japon et en France où elle s’est installée en 2007. Elle vit dans l’Hérault depuis l’été 2018. La passion de cette bailaora dotée d’un don inné pour partager sa passion pour la danse et la culture flamenca se résume en un mot : transmettre.
 
Renseignements : 06 10 12 81 07

Jean-François MARIVAL

> Ceci est une tribune libre, qui n’engage que les personnes qui l’ont écrite. Pour écrire votre propre tribune, rendez vous sur www.herault-tribune.com et cliquez sur l’onglet “Votre tribune”, puis sur “Proposer un article”.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.