Sète, Mèze, Lattes, Clermont l'Hérault, Pézenas : Crédit Avenue recrute en local

Vous avez l’âme d’un entrepreneur ? La période que nous vivons actuellement vous donne envie de travailler pour vous-même et d'être récompensé à la hauteur de votre investissement ? Vous aimez être autonome ? Crédit Avenue recrute et répond à vos attentes !

CREDIT AVENUE est une entreprise en plein développement dans le domaine du courtage en crédit. Constituée de commerciaux indépendants ayant un fort esprit d’équipe, CREDIT AVENUE oriente et conseille ses clients, défend leurs intérêts pour trouver les meilleures solutions en crédit. Un service personnalisé pour des clients particuliers et professionnels.

Forte de son expansion, Crédit Avenue recrute dans les villes de Sète, Mèze, Lattes, Clermont l’Hérault, Pézenas, et Carcassonne pour les missions suivantes :

  • Conseil et accompagnement clients en recherche de crédit
  • Monter des dossiers et fichiers clients
  • Négocier dans leur intérêt auprès des banques
  • Développer un réseau d’apporteurs d’affaires

AVANTAGES 
CREDIT-AVENUE vous propose un cadre avantageux pour vous lancer : une formation aux spécificités du métier et du secteur bancaire, des bureaux partagés à disposition avec une imprimante collective, une plateforme de gestion des dossiers.

REMUNERATION

En moyenne, une première année représente 2 à 3 dossiers réalisés, l’équivalent un revenu entre 24 000 euros et 46 000 euros.
La deuxième année, 4 à 5 dossiers par an, soit entre 48 000 euros et 60 000 euros.
Les meilleurs courtiers qui travaillent avec Crédit-Avenue vont jusqu’à 8 dossiers par mois ce qui fait plus de 100 000 euros par an.

Votre revenu dépendra de votre investissement. Profil commercial recherché, débutants acceptés.

CONTACT
quentin@credit-avenue.fr / 06 80 75 04 20

« Un projet, une solution : CREDIT AVENUE. Nous comparons et négocions pour vous. »

Quentin GALLEA, Dirigeant

> Ceci est une tribune libre, qui n’engage que les personnes qui l’ont écrite. Pour écrire votre propre tribune, rendez vous sur www.herault-tribune.com et cliquez sur l’onglet “Votre tribune”, puis sur “Proposer un article”.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.