Faits divers

VIAS - Après le chantier vient l’enrobé

Dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 avril, les riverains de l’Avenue…

Dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 avril, les riverains de l’Avenue de la Méditerranée ont dormi paisiblement tandis que les employés de la société Eiffage se sont activés silencieusement.

Ouvriers et engins ont œuvré d’arrache-pied sur l’axe principal de Vias Plage afin d’y réaliser la deuxième tranche d’enrobé.

L’entreprise de travaux publics a revêtu de goudron la portion comprise entre le rond-point des trois plages et le front de mer.
Cette bande de roulement provisoire permet désormais aux automobilistes de circuler en toute sécurité et redonne peau neuve à la station balnéaire, jusqu’à la reprise des travaux à la rentrée 2017.

Egalement dans le cadre du chantier de requalification des réseaux humides de l’Avenue de la Méditerranée, les raccordements des nouvelles canalisations sur le réseau existant ont été effectués ces mardi 18 et mercredi 19 avril.

Pour rappel, l'achèvement des travaux sur Vias Plage est programmé pour le jeudi 20 avril prochain, avant le début de la saison estivale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.