L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.

A propos

L’Hérault Juridique & Economique et Hérault Tribune ne font désormais plus qu’un et vous proposent ce site grand public unique, conçu par des développeurs reconnus dans leur domaine. L’hebdomadaire papier Hérault Juridique & Economique, qui cible plus particulièrement les décideurs héraultais, et diffuse les annonces légales, continue à être publié chaque jeudi.

Nos racines…

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant vos annonces légales. Ses journalistes aguerris s’adressent aux professionnels du droit et du chiffre, aux dirigeants d’entreprise, aux institutionnels et aux collectivités (villes, métropoles, agglomérations…) pour leur fournir des analyses juridiques et économiques, des focus sur des points précis, des interviews de décideurs économiques et politiques, des présentations des enjeux des divers territoires héraultais, ainsi qu’en matière de culture, une revue des plus belles expositions.

Consciente que derrière tout professionnel se cache une personne qui souhaite recueillir de l’info à chaud sur son territoire, la direction de l’Hérault Juridique & Economique a décidé de se rapprocher du média en ligne Hérault Tribune, dont l’actualité en direct et en vidéo est le cœur de métier depuis 1973.

L’équipe d’Hérault Tribune couvre avec succès le grand Agathois, le Bassin de Thau et le Biterrois. Sa rédaction vous tient informés du moindre fait qui se produit dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau, pour que vous ne ratiez rien des petits et grands événements qui vous font battre le cœur, vous indignent ou vous rassemblent.

Un nouveau site internet complet et généraliste

Désormais, www.herault-tribune.com et l’application Hérault Tribune vous délivrent des informations concernant spécifiquement votre bassin de vie, que vous soyez à Montpellier, Castelnau-le-Lez, Sète, Agde, Lunel, La Grande-Motte, Palavas, Clermont-l’Hérault, Bédarieux, Gignac ou ailleurs.

Les grands enjeux de notre société, la santé, l’environnement, le bien-être, et bien d’autres sujets seront régulièrement traités. www.herault-tribune.com relaiera au mieux les informations positives, de belles initiatives à soutenir et à encourager, ou encore les manifestations à suivre.

En plus de l’actualité que nous vous délivrons au quotidien, vous pourrez retrouver des analyses juridiques et économiques, des zooms, de grands entretiens avec des décideurs ou avec des personnalités, des projets de territoires, ainsi qu’une rubrique socio-culturelle.

Ensemble, nos deux équipes, complémentaires et professionnelles, vous livrent aussi bien des analyses poussées que de l’actualité à chaud, sur tout le territoire héraultais.

« Avec cette nouvelle entité et la réunion des équipes de deux médias performants chacun dans leur domaine, nous renforçons notre mission d’information de qualité, dans la proximité et la complémentarité. De nouvelles synergies sont mises en place entre les différents supports – magazine et site Internet – au service de nos lecteurs et de l’économie locale ».

Pierre-François Canet, directeur
Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.