Agenda / sorties — Florensac

Florensac : rendez-vous ce 28 avril autour des Floralies

Organisées par la municipalité, ces Floralies promettent une journée dédiée aux plantes, aux fleurs et à toutes les merveilles du jardinage.

Le dimanche 28 avril, plus de 40 exposants seront présents dès 8h30 pour offrir aux visiteurs une multitude de choix en termes de plantes, graines, boutures et bulbes. L’occasion idéale pour échanger des conseils avec des passionnés et découvrir de nouvelles variétés.

La journée sera ponctuée de nombreuses animations offertes par la municipalité, garantissant le divertissement pour toute la famille. Une mini ferme, des jeux et du maquillage pour les enfants, des ateliers récréatifs, un petit épouvantail et une structure gonflable seront disponibles pour le plaisir des petits et des grands.

Les festivités ne s’arrêtent pas là : Lo Chivalet, les Gazelles, les Pom-pom girls et la peña Sulfate de cuivres assureront l’ambiance musicale. Le Comité des fêtes prendra en charge la buvette et la restauration, accompagnées de nombreux autres stands proposant des mets sucrés et salés.

Pour les passionnés de jardinage, cette journée est une opportunité unique de découvrir une multitude de variétés de plantes fleuries, aromatiques, rosiers, et même des plants de légumes. L’esplanade en face de la Mairie se transformera en un véritable paradis floral, tandis que la salle polyvalente accueillera des stands de produits du terroir et d’artisanat local.

Floralies de Florensac ©Ville de Florensac
Floralies de Florensac ©Ville de Florensac
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour très intéressant on y vient chaque année,mais est ce que les floralies ont lieu malgré les prévisions météo

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.